Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-16T06:36:41+02:00

Bracelets

Publié par RICHARD Christelle
Bracelets
Bracelets
Bracelets
Bracelets
Bracelets
Bracelets
Bracelets
Bracelets
Bracelets
Bracelets
Bracelets
Bracelets

J'ai ma "période" bracelets en ce moment. Toutes les techniques y passent au grès de mes envies, de la mode et du moment ... bon, je l'avoue sur un mois de temps, j'en ai créé une multitude de toutes formes et couleurs variées. Vous y voyez un assortiment de bracelets de type brésilien, tressé, wrap, shamballa, élastiques (rainbow loom) et ainsi inondé une multitude de poignets.... au grand bonheur de mon entourage, amies et famille !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog